Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! Les news de nos partenaires 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ Les news de nos partenaires 2931482293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les news de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

Les news de nos partenaires Empty
MessageSujet: Les news de nos partenaires   Les news de nos partenaires EmptyJeu 12 Mar - 17:29

What's new ?
Hello my beautiful partner ! C'est toujours un plaisir de te voir. Je t'ai manqué ? En tout cas, tu m'as manqué. Que serais-je sans vous ? Alors... Tu as quelque chose pour moi ? Parle ! Je ne désire que ça.
XOXO
Juicy Diceria

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'><font style="font-family: Lobster; font-size: 35pt">[color=#B46570]Nom de votre forum[/color]</font><div style="width: 450px; height: 100px; background-color: #; border-top: 3px solid #545454; border-bottom: 3px solid #545454; border-radius: 10px 10px 10px 10px; -webkit-border-radius: 10px 10px 10px 10px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; overflow: auto; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; text-align: justify; font-family: time new roman;"><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; font-family: time new roman; font-size: 12px; color: #545454;">[color=#B46570]Nom de votre forum:[/color] ici [color=#B46570]Depuis quand sommes-nous partenaires:[/color] ici [color=#B46570]Que voulez-vous nous dire:[/color] ici [color=#B46570]Est-ce une nouvelle fiche ?:[/color] ici [color=#B46570]Si oui, veillez mettre le code:[/color]
[code]ici[/code]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr
 

Les news de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires de crimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: before you send a gossip :: Do you need something ? :: Only Friends ? Maybe more...-
Ouvrir/Fermer la ChatBox