Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! Les groupes 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ Les groupes 2931482293
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 28 Fév - 13:27

Les Groupes

Juicy Diceria here ! Tout le monde appartient à un groupe. Il y a ceux qui adorent la mode, les gens qui aimeraient fuir leur chez soi,... Mais ici, à Milan, c'est tout autre. On se base sur la pyramide monarchique. C'est-à-dire les Royals, les Nobles, les Artisans et les Peasants. Quant à moi, je figure dans la liste que j'ai tout spécialement crée pour moi: les Rulers. Il faut se l'avouer, c'est moi qui dirige votre vie. Alors, dis-moi à quel groupe appartiens-tu ?
XOXO
Juicy Diceria





Dernière édition par Milano le Lun 9 Mar - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes   Les groupes EmptySam 7 Mar - 15:38


Royals

Let's all bow for our Kings and Queens | Ces gens, tout monde les connait à Milan. C'est la crème de la crème. Ce sont ceux qui ont toujours le plus d'attention. Il faut dire que leurs coffres renferment rubis, diamants, argent et des secrets bien gardés. Du moins, des secrets qu'ils tentent de dissimuler. Comme le fait qu'ils ont pour maîtresse leurs cousines. Les Royals sont des gens possédant tout ce qu'ils veulent. Ils pourraient même acheter un quartier, s'ils le voulaient. Des gens haut placés qui ont sûrement fait plus d'une arnaque pour arriver où ils sont. Ils sont, donc, les plus riches de Milan. Ils possèdent des villas, des manoirs et sont prêts à tout pour y rester. C'est pour cela que lorsqu'ils tombent, c'est encore plus merveilleux.


Noble

Step aside and let them shine like stars in the sky | Ces gens sont moins hauts que nos Royals. C'est pour cela qu'ils sont connus. Ils sont des gens riches qui aimeraient faire partie des rois et reines de Milan. Ils ont gagné leur argent grâce à leur dur labeur... ou grâce à la manigance qu'ils avaient planifiée pour quelqu'un. Rien ne les arrête. Ils font même des excès. Je crois que beaucoup d'entre eux aiment avoir l'attention. Qu'ils ne s'inquiètent guère. Je suis là pour remédier à tout cela. Les Noble possèdent quasiment autant que les Royals. Le seul hic, c'est qu'ils ne sont, à comparés à eux, que des dames de compagnie du roi et de la reine.


Artisans

Made in Milan... or more like Maids & Butlers | Ces gens-là vivent relativement bien - quand je ne me mêle pas de leur vie. Ils ont un toit sur la tête, de la nourriture et des vêtements. Ils n'ont pas besoin de revirer à l'envers tout le salon pour trouver un dollar. Ils ont de l'argent, mais pas tant que ça. Ce n'est pas ce qui les empêche de dépenser. On raconte qu'ils adorent mettre le tout sur la petite carte de crédit, ce qui leur apporte des problèmes. C'est ce qui arrive lorsqu'on se prend pour un Noble ou un Royals. Je vous adore tout de même, car c'est souvent grâce à vous que les hauts placés tombent. À quand la prochaine révolution ?


Peasants

It's too good to dream of it. | Ohlala... Ces gens sont toujours en train de vider des tirelires, et des salles en désordre pour trouver le dollar qui manque à leur survie. Avec eux, la vie est un constant combat. Ils détestent les gens riches ou rêvent que l'un d'eux les remarquent et viennent les secourir d'un doux baiser. C'est pour cela que certains d'entre eux approchent les Royals et les Noble, mais fait attention, tu risques de te brûler ! Mais d'un autre côté qui ne tente rien n'a rien... Alors, ils doivent se faire plaisir ou plutôt me faire plaisir en m'aidant à rendre plus intéressante leurs petites vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: before you send a gossip :: Everything you need to know-
Ouvrir/Fermer la ChatBox