Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! How does it work ? 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ How does it work ? 2931482293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 How does it work ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

How does it work ? Empty
MessageSujet: How does it work ?   How does it work ? EmptySam 7 Mar - 19:59

Like a charm !

Juicy Diceria here ! Je vois que tu as quelque chose pour moi. Je sais que tu meurs d'envies de me le dire. Ne t'en vas pas ! Jette-toi à l'eau ! De toute manière la rumeur que tu possèdes pourrait aider certaine personne à redescendre sur terre ou à te venger ! Qu'est-ce que tu attends ? Oh ! Tu ne sais pas comment. C'est simple comme peser le bouton ''envoyer''. Tu n'as qu'à m'envoyer un message ici. Ne t'inquiète pas ça sera anonyme. N'oublie pas de remplir le petit formulaire. PS: Vous ne pouvez pas faire de Gossip sur une personne si vous n'aviez pas accès à l'endroit où elle était.
XOXO
Juicy Diceria

formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr
 

How does it work ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: you & your social life :: www.the-gossip-world.com-
Ouvrir/Fermer la ChatBox