Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015
Milano
Sujet: Fiche de pré-inscription Mer 11 Mar - 17:54
Need help ?
Salut à toi, futur(e) gosspeur(euse) ! À ce que j'ai compris le forum t'intéresse. J'en suis enchanté. Ceci dit, tu ne veut pas arrivé sans avoir un tout petit lien avec un ou deux membres. Je te comprends. J'ai fait spécialement, pour toi, une fiche que tu posteras dans un nouveau sujet dans la section Guest Only. N'oublie pas les politesses - Bonjour & Merci - dans ton poste.
XOXO Juicy Diceria
Code:
<center><div style="width: 481px; background-color: #F2D9C2; font-family: calibri; font-size: 10px; text-transform: uppercase; line-height: 100%; text-align: center; letter-spacing: 2px; padding-top: 15px; padding-bottom: 15px; color: grey">Un petit lien avec moi ?</div><div style="width:463px; background-color:#ffffff; padding:10px; text-align:justify; font-size: 12px;"><center><div style="width: 350px; font-family: arial; text-align:justify; color: #000000; text-transform:none; line-height: 100%;">[b]Prénom(s) & Nom:[/b] Comment s'appellera ton perso ? [b]Feat:[/b] Avec quel ava ? Beau mec ou jolie fille ? [b]Âge:[/b] Jeune, adulte, ... ? [b]Année scolaire:[/b] Si élève. [b]Métier:[/b] Si adulte ou adolescent. [b]Groupe:[/b] Royals, Noble, Artisans ou Peasants ?