Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! Fiche de pré-inscription 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ Fiche de pré-inscription 2931482293
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fiche de pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

Fiche de pré-inscription Empty
MessageSujet: Fiche de pré-inscription   Fiche de pré-inscription EmptyMer 11 Mar - 17:54

Need help ?

Salut à toi, futur(e) gosspeur(euse) !
À ce que j'ai compris le forum t'intéresse. J'en suis enchanté. Ceci dit, tu ne veut pas arrivé sans avoir un tout petit lien avec un ou deux membres. Je te comprends. J'ai fait spécialement, pour toi, une fiche que tu posteras dans un nouveau sujet dans la section Guest Only. N'oublie pas les politesses - Bonjour & Merci - dans ton poste.
XOXO
Juicy Diceria

Code:
<center><div style="width: 481px; background-color: #F2D9C2; font-family: calibri; font-size: 10px; text-transform: uppercase; line-height: 100%; text-align: center; letter-spacing: 2px; padding-top: 15px; padding-bottom: 15px; color: grey">Un petit lien avec moi ?</div><div style="width:463px; background-color:#ffffff; padding:10px; text-align:justify;  font-size: 12px;"><center><div style="width: 350px; font-family: arial; text-align:justify; color: #000000; text-transform:none;  line-height: 100%;">[b]Prénom(s) & Nom:[/b] Comment s'appellera ton perso ?
[b]Feat:[/b] Avec quel ava ? Beau mec ou jolie fille ?
[b]Âge:[/b] Jeune, adulte, ... ?
[b]Année scolaire:[/b] Si élève.
[b]Métier:[/b] Si adulte ou adolescent.
[b]Groupe:[/b] Royals, Noble, Artisans ou Peasants ?

[b]Résumé du caractère:[/b] Jalouse ? Doux ? Agressif ? Bizarre ?

[b]Résumé de l'histoire:[/b] Ses parents, son enfance, un évènement majeur ? Une anecdote précise ? Bref, un petit bout de sa vie.

[b]Liens recherchés:[/b] Soeur de coeur, ennemi, le grand amour, une rivale, autres ? :3</div></center></div><p>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr

Fiche de pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1