Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! Demande de partenariat 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ Demande de partenariat 2931482293
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milano

feat. : Milan posts : 69 arrivé(e) le : 28/02/2015

Milano

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 11 Mar - 17:57



Partners in crimes ?

Hi little gossipers ! Demande de partenariat 2931482293 Juicy Diceria here. Alors, tu es intéressé(e) à devenir partenaire de rumeurs ? Demande de partenariat 376903267 Ça tombe bien parce que j'adore avoir de nouveaux alliés. Il me fera plus que plaisir de m'unir avec toi. Plus il y a de partenaires, plus les rumeurs sont fortes et j'aime ça. Demande de partenariat 1891964681 Tu te demandes quels sont mes exigences, non ? Je demande que ton forum soit actif. C'est ma seule condition, car je suis - malgré mon statut - quelqu'un de très compréhensive. Je sais que ce n'est pas qu'en claquant des doigts qu'on a une tonne de membres. Donc, ne t'inquiètes pas, tu es le bienvenu. Pour ce qui est des tops, je vais y aller par coup de  Demande de partenariat 2829820283 . Il vaut mieux tenter sa chance alors, non ? Maintenant que tu connais tout cela, tu peux faire ta demande, mais n'oublie pas de me saluer ! C'est plus poli.


XOXO
Juicy Diceria  Demande de partenariat 2747752147


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Petit+Formal+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background-image: url('http://i.imgur.com/XtumONn.png'); width: 420px; box-shadow: 2px 2px 6px grey; color: #555; text-align: justify; padding: 10px;"><center><div style="font-size: 30px; letter-spacing: 1px; font-family: 'Petit Formal Script', cursive; color:#cc0033; text-shadow: 1px 1px #000; line-height: 20px;"><div style="margin-top:-23px;">Nom du forum</div></center>
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Nom du forum[/color] :[/b]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Date d'ouverture[/color] :[/b]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Nombre de membres[/color] :[/b]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Genre[/color] :[/b] (Fantastique, Horreur, ...)
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Votre poste & pseudo[/color] :[/b]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Partenariat[/color] :[/b] Tu peux en cocher plus d'un.
<center> [ ] simple [ ] fiche [ ] top </center>[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Notre lien[/color] :[/b] [url=URL D'OU SE TROUVE NOTRE LIEN]HERE[/url]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Votre lien[/color] :[/b]
[code][color=#009933][b]△[/b][/color] [url=URL DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url][/code]
[color=#000000]Si avec fiche...[/color]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Notre fiche[/color] :[/b] [url=URL D'OU SE TROUVE NOTRE FICHE]HERE[/url]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Votre fiche[/color] :[/b] [url=URL D'OU SE TROUVE VOTRE FICHE]HERE[/url]
[b][color=#cc0033]₪[/color] [color=#000000]Un mot ?[/color] :[/b]
</div>
</center>

code par wordstorm



Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-in-milan.forumgratuit.fr

Invité
Anonymous


A.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 27 Mar - 16:11

Bonsoir Demande de partenariat 1753518711


Nom du forum

Pretty Little Liars :
Date d'ouverture : le 15/03/2015
Nombre de membres :8
Genre : RPG série
Votre poste & pseudo : A fondateur
Partenariat : Tu peux en cocher plus d'un.
[x ] simple [x ] fiche [ x] top
Notre lien : HERE
Votre lien :
Code:
[color=#009933][b]△[/b][/color] [url=http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/]Secret de Rosewood[/url]
Si avec fiche...
Notre fiche : HERE
Votre fiche : HERE
Un mot ? : Jadore votre design ! Je vous souhaite une bonne continuation Demande de partenariat 3020693155

Revenir en haut Aller en bas

Clio-Dafne Bailo

Demande de partenariat Laura
âge : 16 ans origines : Italienne orientation : Hétérosexuelle occupation : Étudiante petit plus : .
feat. : Laura Marano pour un rp : I'm ready crédits : Lilelf (moi) posts : 29 arrivé(e) le : 22/03/2015 âge irl : 31

Clio-Dafne Bailo

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 27 Mar - 16:56

Salut à toi ! Demande de partenariat 2931482293 Notre toute première demande ! Demande de partenariat 2923208103
Je suis vraiment contente. Enfin, nous le sommes. Demande de partenariat 3018147900
C'est avec une grande joie que nous acceptons le partenariat. Votre fiche se retrouve dans les fiches de nos partenaires. Votre lien dans Nos partners in crimes. Puis, votre bouton a été ajouté à notre P.A. Il reste plus qu'à vous de le faire Demande de partenariat 384760598 , car on adore la bannière et que c'est PLL ! Puis, nous sommes basées sur des séries qui ont des point commun.

La seule chose, c'est que le forum s'appelle Milano's Gossip. Je sais que ça peut être mélangeant, car j'ai mis autre chose pour le lien du site. Il faut simplement rectifier cela et c'est bon ! Demande de partenariat 279292285

Puis, merci du compliment sur le design (C'est Hobbitsongs qui l'a fait) Demande de partenariat 1599634503
Oh et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


A.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 29 Mar - 12:43

Coucou , j'ai tout rectifier vous êtes dans le top dans le QEEL Demande de partenariat 2931482293
Je vous souhaites une bonne continuation Demande de partenariat 1897137680
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


A.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 28 Avr - 5:12

Coucou Demande de partenariat 3780769187

Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires, ainsi que retirer votre forum de nos tops partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'archives
» Demande de rang
» Demande de lieu
» Demande de logement
» TROUBLED MINDS (demande en attente.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: before you send a gossip :: Do you need something ? :: Only Friends ? Maybe more...-
Ouvrir/Fermer la ChatBox