Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! (m) Ed Westwick + A loving father & husband 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ (m) Ed Westwick + A loving father & husband 2931482293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) Ed Westwick + A loving father & husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Laura
âge : 16 ans origines : Italienne orientation : Hétérosexuelle occupation : Étudiante petit plus : .
feat. : Laura Marano pour un rp : I'm ready crédits : Lilelf (moi) posts : 29 arrivé(e) le : 22/03/2015 âge irl : 31

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyDim 22 Mar - 20:33

Federico p² Bailo

prénom(s) et nom:Federico Bailo. âge: 30 ans. origine(s): Italiennes. occupation: CEO d'une agence de célébrités et mannequins. groupe: Royals. orientation sexuelle: Hétérosexuel. quelques traits de caractère: Il est patient, affectif, dirigeant et vengeur. autres: Il aimerait faire comprendre à sa femme qu'il ne veut plus que Clio soit un secret. feat. Ed Westwick
Il a toujours vécu en Italie, mais a fait beaucoup de voyages à l'étranger. xo Il s'est marié avec la fille avec qui il sortait depuis l'âge de 13 ans. xo Il a eu sa première relation sexuelle avec cette dernière. xo Luciana en est tombé enceinte. xo Leurs parents les ont obligés à garder l'enfant. xo Il a décidé de l'appeler Clio en la mémoire de sa tante et Dafne car Luciana disait vouloir, quand ils étaient jeunes, que sa fille s'appelle ainsi. (il avait 14 ans) xo Clio a été placée sous la garde de ses parents à lui, car lui et Luciana voulaient vivre leur adolescence. xo Cependant, ils étaient obligés de venir s'occuper d'elle à chaque vacances. xo La première fois qu'il l'a prise dans ses bras, c'était au premier noël de Clio et il a tout de suite été charmé par le poupon. xo Dès qu'il avait le temps, il venait la voir. xo Son père est mort vers les quatre ans de sa fille. xo Il s'est marié avec Luciana à ses 26 ans. xo Il lui a fait une demande très romantique. xo Clio a pu assister au mariage, mais c'était très distant. Elle ne posait pas avec eux comme étant leur fille. xo Au fil des années, il a réalisé que ce qu'il voulait c'est que sa famille soit complète. xo Il se moque de ce que le monde va penser. Il veut vivre pour lui. xo Il veut montrer qu'il est fier d'être le papa de Clio et il se moque si les gens trouvent qu'il l'a eue trop jeune. xo Cependant, il respecte le choix de sa femme qui ne veut rien dire. Il essaie de la convaincre. xo C'est à sa mère qu'il a parlé de ce qu'il voulait avoir - une famille-. xo Ene semaine et deux jours après en avoir parler avec elle, sa fille a cogné à sa porte.

Luciana Bailo
Wife xo Ah, la belle Lucianna ! Il la connait depuis très longtemps. Ils se connaissent depuis le bac à sable. Cependant, ils se haïssaient et essayaient de montrer à l'autre qu'il ou qu'elle était la plus riche. Ils se sont souvent piqués. Jusqu'au jour où ils ont été obligés de faire un travail d'équipe (12-13 ans). Ils se sont rendus compte qu'ensemble, ils étaient imbattables. Ils sont rapidement devenus un couple. Ils ont eu quelques problèmes dans leur couple, mais rien d'insurmontable. Peu importe ce qui leur arrivait, ils combattaient le méchant et l'anéantissaient. Ils s'aiment beaucoup et ne voient pas la vie l'un sans l'autre. C'est pour cela que Federico essaie de la convaincre de montrer au monde qui est Clio.
Clio-Dafne Bailo
Dauther xo Il mio cuore (mon coeur), c'est comme cela qu'il interpelle sa fille. Il l'adore. Il voudrait la montrer au monde entier. Tout deux ont une très belle complicité. Quand il la regarde aller, parfois, il a l'impression de voir Luciana. Ce qui est quelque chose, puisqu'elle n'ont pas eu de vrais contacts depuis les trois ans de Clio. Il est un vrai papa avec elle. Il n'aime pas la voir traîner avec certaines personnes. Il n'aime pas que les garçons s'approchent trop de sa fille, mais c'est normal. C'est son premier enfant et c'est une fille, en plus. Bref, il s'inquiète pour elle. Clio, quant à elle, trouve que son père c'est le meilleur. Elle n'a jamais senti de rejet de sa part et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles elle fait ce qu'il lui demande. Ils ont vraiment un lien très fort.

fiche by hobbitsongs for milano's gossip.


mes exigences
(m) Ed Westwick + A loving father & husband 2527651844 Ohlala... J'y crois pas... Bonjour à toi !  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 2931482293 Je suis trop contente de te voir ici en train de me lire et d'avoir lu mon scénario.  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 1014462653 Je suis trop chanceuse !  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 3021858467 Pour ce qui est de mes exigences, l'avatar n'est pas négociable. C'est Ed Westwick. Il est trop parfait !  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 2070634642 Le pseudo n'est pas négociable. Je trouve que Federico ajoute au charme de l'acteur. Par contre, tu peux décider de lui mettre un deuxième prénom. Ainsi, tu pourras l'écrire: F. *LePrénomQueTuAurasChoisi* Bailo. L'histoire est a respecter, mais tu dois y rajouter des choses, question de prendre plus possession du personnage, mais je veux que les grandes lignes restent. Pour ce qui est de la présence, je te demande d'être là au moins 3 jours sur 7. Je sais que tu as une vie. Ensuite, pour le RP, je demande de faire le minimum du forum (15 lignes), mais tu peux en faire plus. Je préfère avoir le minimum et que ça soit inspirant que le contraire. Promet moi aussi de ne pas l'abandonner après deux jours. Je crois que c'est tout ! Sinon, j'ai hâte de RP avec toi !  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 1373147095 Aller viens, je t'attends !  (m) Ed Westwick + A loving father & husband 323641809

Revenir en haut Aller en bas

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Fu9cme
âge : 30 ans origines : Italien orientation : Hétérosexuel occupation : CEO d'une agence de célébrités et mannequins. petit plus : Marié à une magnifique femme
feat. : Ed Westwick posts : 6 arrivé(e) le : 06/01/2017

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyLun 17 Avr - 12:36

Princesse :)
Revenir en haut Aller en bas

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Laura
âge : 16 ans origines : Italienne orientation : Hétérosexuelle occupation : Étudiante petit plus : .
feat. : Laura Marano pour un rp : I'm ready crédits : Lilelf (moi) posts : 29 arrivé(e) le : 22/03/2015 âge irl : 31

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyDim 30 Avr - 14:09

OMG !

Tu es intéressé par le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Fu9cme
âge : 30 ans origines : Italien orientation : Hétérosexuel occupation : CEO d'une agence de célébrités et mannequins. petit plus : Marié à une magnifique femme
feat. : Ed Westwick posts : 6 arrivé(e) le : 06/01/2017

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyDim 30 Avr - 14:22

Oui je suis intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Laura
âge : 16 ans origines : Italienne orientation : Hétérosexuelle occupation : Étudiante petit plus : .
feat. : Laura Marano pour un rp : I'm ready crédits : Lilelf (moi) posts : 29 arrivé(e) le : 22/03/2015 âge irl : 31

Clio-Dafne Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyDim 30 Avr - 15:04

C'est super alors !

Je suis contente que mon petit papa t'intéresse ! (m) Ed Westwick + A loving father & husband 2923208103 (m) Ed Westwick + A loving father & husband 479022854
Revenir en haut Aller en bas

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Fu9cme
âge : 30 ans origines : Italien orientation : Hétérosexuel occupation : CEO d'une agence de célébrités et mannequins. petit plus : Marié à une magnifique femme
feat. : Ed Westwick posts : 6 arrivé(e) le : 06/01/2017

Federico C. Bailo

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband EmptyDim 30 Avr - 15:45

Y a pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick + A loving father & husband   (m) Ed Westwick + A loving father & husband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ed Westwick + A loving father & husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: you & your social life :: Lonely Boys & Girls-
Ouvrir/Fermer la ChatBox