Milano's Gossip est un forum basé sur la série Gossip Girl, mais se situant à Milan. Dans cette charmante ville d'Italie où tous sont la proie de rumeurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les personnages italiens, car nous sommes en Italie.
Bienvenue sur Milano's Gossip ! (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 2931482293 Le forum est désormais ouvert ! Fonce vite nous rejoindre ~ (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 2931482293
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clio-Dafne Bailo

(f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther Laura
âge : 16 ans origines : Italienne orientation : Hétérosexuelle occupation : Étudiante petit plus : .
feat. : Laura Marano pour un rp : I'm ready crédits : Lilelf (moi) posts : 29 arrivé(e) le : 22/03/2015 âge irl : 31

Clio-Dafne Bailo

(f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther Empty
MessageSujet: (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther   (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther EmptyLun 23 Mar - 19:01

Luciana p² Bailo

prénom(s) et nom: Luciana Bailo, née (vous pouvez choisir le nom de famille qu'ella avait avant de se marier). âge: 29 ans. origine(s): Italienne. occupation: A sa ligne de vêtements. groupe: Royals. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. quelques traits de caractère: Vengeresse, jalouse, rêveuse, compétitrice, affectueuse et directrice. autres: Elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et ne veux pas révéler que Clio est sa fille. feat. Leighton Meester
Elle est née en Italie. xo Elle est enfant unique. xo Elle adore la mode. xo Elle a cru ses rêves brisés après avoir eu Clio à 13 ans. xo  Ses parents l'avaient forcée à la garder. xo Ils l'avaient même obligée à aller la voir en France à chaque fois qu'elle était en congé. xo Elle a arrêté de faire ça le jour où elle a eu seize ans. xo Luciana ne veux plus y penser. Elle fait comme si Clio n'avait jamais existé. xo Elle a créée sa ligne de vêtements à 17 ans. xo Elle s'est mariée à 24 ans avec son premier petit ami.

Federico Bailo
Her Prince xo Ah, la belle Lucianna ! Il la connait depuis très longtemps. Ils se connaissent depuis le bac à sable. Cependant, ils se haïssaient et essayaient de montrer à l'autre qu'il ou qu'elle était la plus riche. Ils se sont souvent piqués. Jusqu'au jour où ils ont été obligés de faire un travail d'équipe (12-13 ans). Ils se sont rendus compte qu'ensemble, ils étaient imbattables. Ils sont rapidement devenus un couple. Ils ont eu quelques problèmes dans leur couple, mais rien d'insurmontable. Peu importe ce qui leur arrivait, ils combattaient le méchant et l'anéantissaient. Ils s'aiment beaucoup et ne voient pas la vie l'un sans l'autre. C'est pour cela que Federico essaie de la convaincre de montrer au monde qui est Clio.
Clio-Dafne Bailo
Dauther xo Luciana n'a pas revue sa fille depuis qu'elle avait trois ans. Elle ne sait pas qu'elle est à Milan pour le moment, car elle était partie en voyage. De toute manière, elle ne la reconnaîtrait sûrement pas. Pourtant, elles se ressemblent. Clio aimerait la connaitre, mais elle a peur de la dégouter.

fiche by hobbitsongs for milano's gossip.


mes exigences
(f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 2923208103 Toi ! Je t'aime ! Viens ici pour que je te donne un gros câlin !  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 2118072811 Tout d’abord, merci de t’intéresser à ma belle Luciana !  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 1058035544 Elle est très importante pour moi. Sans elle, il n'y aurait pas ma petite Clio-Dafne.  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 1599634503 Bref, avant que je devienne trop gaga à propos de toi, je vais te dire mes exigences. L'avatar n'est pas négociable. J'adore Leighton. C'est une formidable actrice et elle colle bien à Luciana. (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 3021858467 Puis, qui peut refuser du Ed Weswick et Leighton Meester ? Pas moi !  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 1891964681 Le pseudo n'est pas changeable. Elle s'appelle Luciana Bailo, mais tu peux lui rajouter un deuxième prénom. Ainsi, tu pourras, si tu n'aimes pas Luciana le mettre ainsi: L. *LeNom* Bailo. Le RP, j'accepte qu'on me fasse 15 lignes ou plus. L'important c'est que ça soit inspirant. La présence, je te demande d'être présent au moins trois jours sur sept. Je sais que tu as une vie. Pour ce qui est de l'histoire, je veux que tu suives les lignes écrites ci-haut. Si tu veux, tu peux aller voir ma fiche ou celle de Federico Bailo. Puis, je te demanderais de ne pas m'abandonner après trois jours. Sinon, c'est tout ! J'ai hâte de te voir !  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 223544669 Je vais te réserver un RP.  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 4116303463 Puis, je danserais le YMCA  (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 3731010439  pour toi. Je t'attends ! (f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther 3731714161

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Leighton Meester + The perks of hiding a daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milano's Gossip :: you & your social life :: Lonely Boys & Girls-
Ouvrir/Fermer la ChatBox